mercredi 2 juin 2010

Une friandise irrésistible!

Alléchante, croquante, goûteuse et purement irrésistible! Un vrai délice!... pour nos amis les écureuils bien sûr! Au menu: graines d'oiseaux et beurre d'arachides disposés sur une branche d'arbre. La cuisinière : ma grande!














Cette fois-ci je lui ai proposé de gâter un peu nos petits amis les écureuils en leur cuisinant une petite gâterie. Ceux-ci ne se sont pas fait prier pour venir la déguster! En quelques minutes seulement, en voilà un qui vient grignoter les graines sur notre galerie et ma grande qui essaie de l'apprivoiser avec des graines dans ses mains!

Comme je vous ai parlé hier, ces temps-ci elle découvre les activités-projet. Elle s'intéresse énormément aux activités dans lequel il y a un but évident. Elle veux constamment faire plaisir, plaire à l'adulte, offrir en cadeau, afficher pour que tout le monde voit ses création. Finit déjà le temps où elle jouait au poupée vous croyez? Elle agit tellement comme une grande... ma grande!


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails