mardi 1 juin 2010

Première peinture sur bois

J'ai fouillé dans les matériaux de construction qu'il restait pour fabriquer notre maison et je suis tombée sur ces planches. Un peu de peinture à l'eau et le tour est joué!
Ma grande était toute fière de réaliser sa première peinture sur bois qu'elle a offerte ensuite à papa pour qu'il l'affiche dans notre nouvelle mini ferme! Elle aime de plus en plus trouver un but à son activité (activité-projet). Elle m'a demandé aussi si ce serait possible d'en faire sur des jolies roches une autres journée! Mon coco, lui, a préféré dessiner sur sa planche avec des craies mouillées et y faire rouler ses petites voitures. Mimi a fait tourner son pinceau dans la couleur et l'a rincé à maintes reprises. Elle s'est aussi fait un beau tatoo sur la main avec la peinture, comme ceux que sa grande soeur lui fait souvent!


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails