vendredi 7 mai 2010

Instant magique

Ce matin... je suis claquée. Dur de commencer la journée quand déjà en te levant tu es fatiguée! Habituellement je dois me lever quelques minutes, pour allaiter Louka ou bien pour aller consoler Mimi qui se réveille. Hier ma pauvre Mimi a eut son vaccin de 18 mois. Elle doit bien s'être réveiller 5 ou 6 fois et Loulou s'est réveillé 2 fois... mon chum se lève vers 4h30 pour le boulot, part avec sa voiture qui me réveille à 5h30 et Hugo était debout à 6h15. Une chance que ce n'est pas toujours comme ça! Vous savez, parfois on passe par des moments difficiles et c'est alors qu'un petit instant magique se produit et pousse plus loin le nuage gris. Ce petit moment ce matin, c'est de voir Mya qui me tend la main en attendant que je lui donne quelque chose. Je lui dit : "tien c'est un bizou tout doux!" elle me dit "Merci... pour Laly" et court porter toute fièrement le beau bizou tout doux à sa soeur et s'ensuivit un gros câlin. Finalement, le bizou s'est transformé en soupe, en lait, en chocolat... un beau jeu d'imagination qui a fait tout chaud dans mon petit coeur de maman ce matin.

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails