lundi 3 mai 2010

Craies et pinceaux... beau boulot!

Tôt hier matin, nous avons profité du beau soleil pour aller faire des dessins dehors sur la galerie. Les craies de trottoirs sont tout aussi bien efficaces sur du bois... quand on a pas de trottoirs! Les enfants adorent dessiner. Mya gribouille mais tien super bien sa craie, Hugo lui en est à ses premiers concepts graphiques, ses premiers petits bonhomme en forme de rond. Koraly pour sa part, est en pleine expansion! Des coccinelles, des fleurs, son chat Mitsy, ses amies... elle est rendue pas mal bonne ma cocotte! Et la voilà qui me demande si on peut se servir des pinceaux pour "étendre sa couleur". "Wow maman la couleur devient beaucoup plus foncée et plus belle avec un peu d'eau sur mon pinceau!". C'est beaux moments font mon bonheur ici! Même si quelques minutes plus tard, ma grimpeuse de Mimi montait seule dans sa petite balançoire pour ensuite en retombée, toute tristounette. Et me voilà partie pour allée la consoler, bébé Louka dans mon porte-bébé... Ça en fait du petit monde à s'occuper!!

Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Tiens je pensai justement à faire cette activité avec mon fils de 2 ans sur le trotoir devant la maison!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails