mardi 6 avril 2010

Alphabet et pâte à modeler

Ohh mais quel weekend de Pâques... on a eut de la grande visite : La gastro! Vous imaginez? Ça vous est déjà arrivé de ne pas avoir le temps d'être malade (parce que moi aussi je lai eut!)? Avec 3 enfants et un chum malades et un bébé à allaiter malgré le fait que je sois déshydraté oufffff... tout ça pendant la nuit... un vrai cauchemars! Bref je suis de retour sur mon blog et ce matin j'ai envie de partager avec vous cette petite activité d'apprentissage des lettres. J'ai redécouvert, au fond d'un gros bac d'accessoires de pâte à modeler Play Doh des lettres d'alphabet et j'ai trouvé que c'était une bonne activité pour ma grande qui a un intérêt grandissant pour l'alphabet et les premiers mots. Je lui ai donc concocté un petit sac d'activité dans lequel j'y ai placé un pot de pâte à modeler, les lettres, un rouleau et une feuille avec des mots simples que j'ai plastifié pour qu'elle puisse les copier. Une belle occasion d'apprendre en s'amusant!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails