mardi 23 mars 2010

Décoration d'oeufs de Pâques

Décorer des oeufs de Pâques, c'est toujours une activité agréable pour les enfants! Leurs yeux brilles de magies à chaques fois! J'hésitait entre vider les oeufs ou bien utiliser des oeufs cuits durs... Nous avons opté pour la première méthode. J'ai même laissé mes deux "grands" (5 ans et 3 ans!) souffler eux-mêmes dans les oeufs pour les vider! À ma grande surprise ils en ont brisé aucun! Pour les teindre nous les avons tout simplement trempés dans de l'eau avec du colorant alimentaire puis laissé sécher. Il reste encore une bonne grosse semaine avant Pâques et je pense bien que les enfants vont me redemander l'activités d'ici là! Ils ont adoré! En attendant, j'essaie de trouver une façon originale de les décorer! Des idées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails